18:56

si j'étais....je serai....

si j'étais un vêtement.... je serai un pull seulement pour savoir comment supporter les odeurs de l'été,
si j'étais un bijou.... je serai un bracelet par ce que c'est beau
si j'étais une marque.... je serai "adidas" seulement car c'est la meilleure
si j'étais un ordinateur.... je serai un pc portable car on peut m'utiliser partout
si j'étais un animal.... je serai un pigeon blanc car c'est le symbole de la paix
si j'étais un fruit.... je serai une orange par ce que c'est plein de vitamine c et c'est le fruit que j'aime le plus
si j'étais une fleurs.... je serai une rose rouge car c'est le symbole de l'amour
si j'étais un livre.... je serai "paul et virginie" pour savoir le sensation lorsque on met quelqu'un a pleurer
si j'étais un film.... je serai "titanic" seulement pour savoir comment être aimé par tous pourtant j'aime pas ce film
si j'étais une actrice.... je serai "angilina joli" car elle est une femme, une mère, et une actrisse
si j'étais un auteur.... je serai "shakspear" par ce qu'il est le plus romantique, c'est lui qui a écrit "roméo et juliette" quoi!
si j'était un pays.... je serai la tunisie, car " there is no place like home"
si j'étais un dessin animée.... je serai "les simpson" car ça fait rire et ça m'aide à oublier ma tristesse
si j'étais un super héros.... je serai batman car "hith lidjer" a fait son dérnier film sur batman "the dark knight: kill the batman"
si j'étais un sentiment.... je serai la joie par ce que c'est mon seul souhait dans la vie.

0 commentaires: