23:21

amis? ennemis? qui est le best?


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je veux crier, je veux plus les problèmes, pour quoi ils sont nombreux dans la vie, je pense que chacun a des problèmes au nombres des sables de chaque plage, mais, pour quoi on aide les gens a résoudre leurs propre difficultés et on ne trouve jamais quelqu'un qui nous donne la main et nous aide à se lever? parfois, les ennemis nous aides et les amis nous laissent pleurer sans cesse, c'est mon histoire: dans mon collège, je suis connu par wifek la médecin, wifek le psy, wifek qui connait tout, j'aide tous mes amis et même mes ennemis, mais personne me'aide, il y a un ami de ma classe, chaque année je l'aide à réussir, on révise ensemble dans la classe, je lui fais comprendre tous ce qu'il ne comprend pas, la seule chose qu'il sait bien faire est le gymnastique, avant le devoir de la troisième trimestre( qui était sue le gymnas) je lui avait demander de m'aider à apprendre quelques mouvements que je peux pas faire, il a bien refuser, ma seule ennemie, m'a vu le supplier pour m'aider, alors, elle vient me proposer son aide, j'ai très besoin de ce qu'elle savait pour ma note, j'ai accepté. malheureusement, j'ai pas pu passer le devoir car j'étais malade et je pourrais jamais faire les roulades ou monter au bus "zina w aziza", mais, le plus important que j'ai pu savoir qui le vrai ami et qui est l'ennemi, et de puis ces jours là, la fille est devenue ma meilleure ennemie. mais on s'aide à faire n'importe quoi

0 commentaires: